Cercle des Amis du Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

maladie de ma minette

3 participants

Aller en bas

maladie de ma minette Empty maladie de ma minette

Message  hope12 Sam 13 Juil - 17:43

Bonjour les amoureux du chartreux

Je vous écris aujourd'hui car je suis démunie devant la maladie de mon bébé. Ma minette a eu 1 ans en mars mais par habitude des chats je trouvais qu'elle ne sautait pas bien pour son âge. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et il m'a dit qu'elle avait 39.3 de fièvre ( pourtant elle jouait le matin et elle mangeait). Pendant la radio, ils ont vu une malformation de la colonne vertébrale, pour être plus clair, il doit y avoir de l'espace entre les os de la colonne mais à un endroit c'est collé et en biai.
J'ai l'habitude des animaux et du coup des maladies mais jamais à ce genre de maladie. Elle est sous anti inflammatoire mais elle ne va pas très bien en ce moment elle ne va pas mal non plus mais je vois que ce n'est pas la grande forme. C'est très frustrant de la voir souffrir sans pouvoir l'aider. Elle est sous anti inflammatoire et j'ai rendez vous lundi.
Je voudrai savoir si vous connaissez cette maladie? peut être que je me sentirai moins démuni

merci beaucoup

hope12

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

maladie de ma minette Empty Re: maladie de ma minette

Message  Admin Lun 15 Juil - 12:34

Bonjour,
Le vétérinaire vous a-t-il donné le nom de cette maladie? Je ne comprends pas bien si c'est une malformation congénitale, ou bien une maladie chronique avec poussées inflammatoires...
Une chose est sûre: si cette maladie est incurable, qu'elle fait souffrir votre minette, il ne faut pas attendre que ses souffrances deviennent intolérables. Je saisn bien que c'est facile à dire comme ça, mais je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 02/07/2008

http://chabanade.com

Revenir en haut Aller en bas

maladie de ma minette Empty Re: maladie de ma minette

Message  le-poussin Jeu 18 Juil - 16:05

Bonjour, et moi aussi, je suis de tout coeur avec vous. Donnez-nous des nouvelles s'il vous plait.
le-poussin
le-poussin

Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

maladie de ma minette Empty Re: maladie de ma minette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser