Cercle des Amis du Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie

3 participants

Aller en bas

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie Empty recherche chatte chartreux adulte pour compagnie

Message  annie Lun 5 Jan - 21:25

Bonsoir,
Bonne année à tous tout d'abord !!!
Je viens d'être sollicitée par une dame retraitée qui souhaite acquérir une chatte chartreuse adulte pour compagnie. Si parmi vous éleveurs, vous avez une adulte stérilisée qui a besoin d'un foyer pour y être chouchoutée (la dame aimerait qu'elle dorme avec elle... ce ne sera donc pas le bagne !!), prenez contact avec cette personne à l'adresse suivante : rejane.madrel@gmail.com
Elle réside en Touraine. Les arrangements de transport seront à voir entre vous. Ce message est juste un intermédiaire.
Merci pour elle. J'apprécie qu'il y ait des personnes qui se sentent heureuses d'accueillir un chat qui ne soit pas un chaton.
Cordialement
Annie (Chatterie de la Forezie)
annie
annie

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Région Centre - Touraine

http://www.chatteriedelaforezie.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie Empty RECHERCHE CHATTE CHARTREUX ADULTE POUR COMPAGNIE

Message  effer Mar 6 Jan - 13:23

J'espère que les éleveurs seront à l'écoute pour elle. Smile
study

effer

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 70
Localisation : 33 Bd CARNOT 59000 LILLE

Revenir en haut Aller en bas

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie Empty Re: recherche chatte chartreux adulte pour compagnie

Message  annie Sam 10 Jan - 22:41

Voici le N° de téléphone de Madame Réjane MADRELLE : 02 47 41 07 05
pour un contact plus rapide.
Merci pour elle !
annie
annie

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Région Centre - Touraine

http://www.chatteriedelaforezie.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie Empty Re: recherche chatte chartreux adulte pour compagnie

Message  Admin Mar 3 Fév - 12:14

Suite à l'article de l'été dernier sur "30 millions d'amis", dans lequel j'annonçais la mise en place d'une "antenne de placement des retraités", j'ai été littéralement assaillie de demandes, provenant pour la plupart de dames d'un certain âge, proposant avec enthousiasme de prendre un chat retraité. Mais, à ma grande déception, les éleveurs n'ont pas suivi, préférant certainement placer -quand ils placent!-leurs chats dans la famille ou le cercle amical pour être sûrs de maintenir un lien avec le chat que l'on aime profondément...
Donc la liste des adoptants potentiels est déjà bien longue, et toujours pas de chat proposé à l'adoption, et ce malgré l'assurance que nous avons donné que le club suive de près le chat après le placement, pour rassurer les éleveurs...
Désolée...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 02/07/2008

http://chabanade.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie Empty Re: recherche chatte chartreux adulte pour compagnie

Message  Admin Mar 3 Fév - 12:17

J'ajoute que j'ai moi-même placé il y a trois mois un chat de chez moi chez un couple de retraités. Le chat est heureux comme tout, il apprécie être le seul félin de la maison, gâté, choyé, le centre de l'attention des nouveaux maîtres. Chez moi, il était certes aimé ici, mais devait supporter la présence des autres chats, et cela lui pesait apparemment. Il "revit", joue, fait de l'exercice, a minci, bref, une cure de jouvence pour lui.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 02/07/2008

http://chabanade.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche chatte chartreux adulte pour compagnie Empty Re: recherche chatte chartreux adulte pour compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser