Cercle des Amis du Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Groupe sur Face Book

3 participants

Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty Groupe sur Face Book

Message  Admin Mer 3 Avr - 11:18

Le CAC a ouvert un groupe sur Facebook il y a environ deux semaines. Nous avons été submergés de demandes les deux premiers jours (plus de 70!) et j'ai été malheureusement obligée de restreindre l'accès à la publication aux seuls membres du CAC, tout en laissant les publications en lecture pour tous. Donc, il m'a fallu "renvoyer" tous les prétendants que j'avais acceptés au départ, e,n leur expliquant, bien entendu, les raisons de cette éviction. La plupart d'entre eux l'ont bien compris, nous avons même eu des demandes d'adhésion au CAC , ce qui leur a permis, du coup, de devenir membres à part entière du club et d'accéder au groupe!
Quelques personnes, en revanche, ont mal réagi, et, malgré toutes mes explications, m'ont reproché ma maladresse de départ (que je reconnais...) et le côté "sectaire" du club (ce que je refuse d'admettre en revanche!car, hormis l'amour de la race, le respect de nos statuts et de notre RI, nous n'exigeons rien d'extraordinaire pour accepter de nouvelles adhésions!).
Je continue à avoir des demandes, pourtant il est bien indiqué en première publication "ancrée", que l'accès au groupe facebook est réservé aux seuls membres, afin qu'ils puissent parler de leurs élevages (pour les éleveurs), de leur chartreux tout simplement (pour les particuliers), d'annoncer leurs naissances, etc.
Il y a pléthore de groupes consacrés à la race, où les amateurs de chartreux peuvent se parler, pourquoi exiger du nôtre qu'il se plie à leurs exigences?

Nous gardons en revanche ce forum-ci, ouvert à tous, afin de vous permettre de dialoguer avec nous en toute liberté.

Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 02/07/2008

http://chabanade.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty facebook.com

Message  effer Lun 20 Oct - 12:17

Suis-je inscris sur votre groupe facebook Question cat

effer

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 70
Localisation : 33 Bd CARNOT 59000 LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty Re: Groupe sur Face Book

Message  Admin Lun 20 Oct - 21:08

Etes-vous adhérent du Cercle des Amis du Chartreux?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 02/07/2008

http://chabanade.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty facebook du CAC

Message  effer Mar 21 Oct - 12:23

Je viens sur ce forum tous les jours, est-ce suffisant pour être inscrit sur votre groupe facebook study sunny cat

effer

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 70
Localisation : 33 Bd CARNOT 59000 LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty Re: Groupe sur Face Book

Message  smonnier Mar 21 Oct - 13:09

Bonjour,
le site Facebook est réservé aux adhérents du club.

voici la présentation du site Facebook qui est très claire sur ce point:


"Chers amis du chartreux!
Bienvenue dans le groupe des membres du Cercle des Amis du Chartreux, club de race affilié au LOOF et à la FFF. Seuls les adhérents du CAC sont autorisés à publier sur cette page (photos et annonces comprises), elle reste en revanche consultable par le grand public. Pour en savoir plus sur nous, et éventuellement adhérer au club, l'adresse du nouveau site officiel est:

www.amisduchartreux.com


L'ancien site www.amisduchartreux.org reste en ligne, où vous continuerez à voir les espaces privés de chaque éleveur membre du club. Ces espaces privés, dont ils ont la responsabilité, leur permettent de mettre eux-mêmes en ligne leurs disponibilités en chatons
amisduchartreux"

Merci de votre compréhension
smonnier
smonnier

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 45
Localisation : morienval

http://www.chartreuxdetatouine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty FACEBOOK DU CAC

Message  effer Mar 21 Oct - 18:36

FACEBOOK DU CAC, j'ai compris je ne serais pas membre, mais je continuerais à venir sur ce forum, ainsi que sur le nouveau site que j'ai mis ce matin dans mes sites de "Chats", c'est un beau site, bien refait et très plaisant, surtout les grandes photos de chartreux. Very Happy cat sunny

effer

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 70
Localisation : 33 Bd CARNOT 59000 LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty Re: Groupe sur Face Book

Message  smonnier Mar 21 Oct - 19:56

Merci de vos compliments.
smonnier
smonnier

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 45
Localisation : morienval

http://www.chartreuxdetatouine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe sur Face Book Empty Re: Groupe sur Face Book

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser